On enchaîne...janvier 2019

Comme je l'avais envisagé, nous allons nous retrouver là bas
 
Un indice:
 
 
 
 
Un autre indice:
 
 
 
 
Je vous raconte après, bien sûr....
 
En attendant,
je vais me "réécouter" ma chanson...
Mais qui est ce Bernard ?
 
 
 
à toute à l'heure...

SANTE !!!


En attendant,


ENJOY
&
B.A.P.
 
 
 P.S. J'apprends aujourd'hui le décès du Prince Léonard de Hutt River, à 93 ans, Prince que j'ai eu la chance, et l'honneur, de rencontrer dans mon périple australien, une belle figure d'utopie et de résistance qui disparaît, tristesse....
 
 
 


2 commentaires:

  1. Tu auras eu l'honneur de le rencontrer…

    RépondreSupprimer
  2. Baccarat Strategy Guide - Verified by Artoon
    The Baccarat Strategy Guide 바카라 사이트 가입 쿠폰 — The following strategy information is available for Baccarat players to learn:. 1. Practice in the field. 2. Practice in the field.

    RépondreSupprimer