Voyage en terre inconnue Galerie décembre 2018

Voyage en terre inconnue
 
GALERIE PHOTOS
décembre 2018


Pour en terminer avec cette aventure dans le Western Australia,
 
Je vous propose une galerie d'une centaine de photos, paysages, flore, et surtout faune,
 
L'essentiel de ces images est à porter au crédit de Philéas, mon compagnon de route, qui a pu faire les photos qui m'étaient impossibles, faute de téléobjectif, ou parce que je tenais le volant !
 
 
Petite musique pour accompagner:
 
 
Quelques paysages
 
Les dunes des Pinnacles


Les arbres couchés

Les pistes...


à Hamelin Pool, hôtel California ...







Les parois des canyons, stupéfiant !




Le Pitt...
Pour l'échelle, il y a deux gros camions de mine en bas...


La magie du Lac Balard...


Dans les mirages de la chaleur,
les statues décollent ...
(crédit Philéas)



Rencontre du troisième type...

 
Fleurs et plantes
 
"Velvet Firebush"

Aubergines sauvages, non comestibles !

Chrismas tree


"Sturt desert Pea"
le pois du désert de Sturt, magie rouge...

 
La Faune...
 
Le "Blue Tongue"


Le clou du voyage !
Le varan Perentie

Galah perché !




Les cormorans...




Le Diable cornu
Détail


Cacatoes blanc





Portrait de  Paon

Le Casoar
extrêmement dangereux pour l'homme


Euh... ça aussi !

Pluvier masqué

Chouette !!!

C'est plein de dents, dedans !

Parade amoureuse


Galahs galants...

Un kangourou qui nous fuit

Handsome ....

Toi, tu viens de me voler une frite !!!




Les perroquets du London Bridge,
"Mulga Parrot"




Quelques autres, en vrac...
 
Moi, avec le Prince de Hutt River, tea time
 
 
 
 

Qui a peur ?


Me suis fait une copine, sexy,
en vélo, et en plastique ...
 
!!!!!!!!!!!!

 
 
Voilà,
 
On se retrouve en A....
 
Eh non, pas en Australie, j'en viens !
 
En attendant,
 
                         ENJOY
&
                   B.A.P.
 
 
 

1 commentaire:

  1. Le monde est fait de rencontres; la nôtre entre Yayème et Mbour, au hasard. Bonnes routes Philippe!

    RépondreSupprimer