On enchaîne / 20 mai 2014

On enchaîne !

Rentré à Gaia le 11 avril,

Je m'étais donné un mois pour tout liquider, me débarrasser des derniers 10% !, outils, affaires diverses et voiture, et quelques formalités administratives.

J'ai pris un peu plus de temps mais c'est fait, vendu la voiture, en dernier, avec un petit pincement de cœur, hier, je suis libre ( à 99%)

J'en suis exactement où je voulais en être dans mon article du 1° janvier, un peu moins de cinq mois plus tard, mais pendant ces cinq mois j'ai aussi bourlingué pendant près de deux mois.

Il me reste mon sac à dos de 40 litres, une banane, et c'est à peu près tout, le rêve !

Allez une petite musique pour fêter ça ! : https://www.youtube.com/watch?v=yv-Fk1PwVeU


Petit sac à dos...banane......et.....carte visa!

Je n'ai plus qu'à quitter Gaia, sans regrets, mais avec une profonde reconnaissance pour Pascal et Sylvie, et leur petite Princesse Louise, qui m'ont bien aidé et soutenu dans la construction de cette nouvelle vie...

J'ai un billet d'avion pour le 25, dans cinq jours,

Le but, retourner en Asie, il me reste tant à voir là-bas,

Mais avant, un petit passage par l'Europe, embrasser ma mère et mes enfants, préserver, et, si possible, conforter les liens familiaux, et puis revoir quelques amis aussi !

Temps prévu, trois à quatre semaines.

Pendant ce temps, pas d'articles exotiques, ce voyage est plus intime, mais je partagerai quelques photos, quelques impressions, et quelques musiques !

Après ce bref séjour, ça repart pour de belles aventures dans le sudeste asiatico,

J'emmène avec moi une carte postale de Nouvelle-Calédonie, et un petit souvenir du parler coloré caldoche:

 

 

Je vais arrêter de vivre et de raconter ma vie au passé décomposé,

vivre le présent comme un présent,

envisager le futur de l'objectif...

 

Une dernière musique :  https://www.youtube.com/watch?v=ZFequU2oycs

 

Et on se retrouve en Frônce

Après, l'aventure reprend, avec ses joies, et quelques peines sûrement, qui rehaussent la valeur des joies...

 
And I am singing the songs,
Thinking this is the life,
And I wake up in the morning,
and my head feels twice the size,
Where I gonna go,
Where I gonna sleep tonight...
 
Allez,
on se retrouve là-bas
 
ENJOY
&
B.A.P.

1 commentaire: